Influence (Famille Landry) (French Edition) by Adriana Locke

Influence (Famille Landry) (French Edition) by Adriana Locke

Auteur:Adriana Locke [Locke, Adriana]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Éditions AdA
Publié: 2019-12-08T23:00:00+00:00


Barrett

— Putain, grogné-je, sentant ma tension artérielle exploser. Tu te fiches de moi ?

— Je ne fais aucune blague, dit Nolan au téléphone. Apparemment tu l’as mise en cloque il y a quelques années et tu l’as payée pour qu’elle se fasse avorter.

— Foutaise, répliqué-je, exaspéré.

Je retombe sur ma chaise et jette un coup d’œil par la fenêtre de mon bureau sur la pelouse de la Ferme. Je l’ai seulement fréquentée pendant quelques mois. Je me rappelle à peine d’elle.

— J’en suis certain, fait Nolan en riant jaune. J’imagine que tous ces visages doivent finir par se confondre après un certain temps.

— Très drôle. Nolan, grommelé-je. Il faut tout nier en bloc. Je ne sais pas, bon sang. Demande-lui des preuves, parce que je n’ai plus aucun lien avec elle.

— Tu sais qu’elle accepte de ne rien dire si tu lui fais un chèque de 50 mille.

— Je ne lui donnerai même pas 50 sous. C’est du chantage.

— C’est de la politique à grande échelle, Barrett. Elle ne sera pas la dernière, alors prépare-toi.

Je peux entendre le jugement sous-entendu dans sa voix. Sans avoir à le mentionner explicitement, il serait bien plus heureux d’avoir à gérer Graham ou Ford plutôt que moi.

Ma tête commence à m’élancer plus qu’elle ne l’a fait au cours de la journée. J’ai travaillé depuis le lever du soleil sans interruption pour déjeuner ou même prendre un café. Le plat que Rose a apporté au cours de l’après-midi se trouve toujours sur la table près de la fenêtre, inentamé.

Nolan coupe la communication sans dire bonjour, et je m’assois en observant l’allée. Je me lève pour voir la Rover de Troy tourner le coin, et je jette un coup d’œil à l’horloge.

— Merde, grommelé-je en regardant la pile de papiers dont je dois encore m’occuper même si la journée est terminée.

La voiture s’arrête et j’entends plusieurs portières s’ouvrir et se refermer en claquant. J’entends des voix, à part celle de Troy, et il y en a une en particulier qui est plus douce.

C’est quoi l’affaire ?

Je vois Alison se tenir près de mon chauffeur pendant que Lincoln et Huxley se dirigent vers la pelouse à côté de la maison. Elle porte un jeans et un tee-shirt ample, ses cheveux sont ramassés dans un nœud lâche et elle ne porte aucun maquillage. Et je ne pense pas l’avoir déjà trouvée plus magnifique qu’en ce moment précis.

Elle lève les yeux vers moi, un sourire hésitant flottant sur ses lèvres. Je lui fais signe de rester où elle est et je dégringole les escaliers. Lorsque j’arrive sur la terrasse couverte, elle est assise dans la balancelle, observant Hux et Linc.

— Salut, toi, fais-je avec un grand sourire en m’assoyant à côté d’elle.

— Salut, souffle-t-elle, sa main se glissant dans la mienne.

Nous entrelaçons nos doigts et je presse doucement sa main.

— J’ai envie de t’embrasser, lui dis-je, mais je ne sais pas si je peux le faire devant Huxley.

La brise capte son rire et l’emporte à travers la cour. Lincoln lève les yeux, accroche mon regard et m’adresse un simple signe de tête.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.